Beauté

Birchbox de février : Gang de filles !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler beauté avec la nouvelle box de février Gang de filles !

birchbox-fevrier-1

Ce mois-ci est placé sous le signe de l’amour avec la Saint Valentin, mais birchbox a décidé de célébrer l’amitié et je suis plutôt contente de ce thème. Dans toutes les box le tout dernier magazine Glamour s’est glissé à l’intérieur 🙂 et également des goodies, il s’agit de deux pin’s pour habiller vos jolies vestes ou vos plus beaux pulls. Je ne les mettrais pas spécialement à mes tenues car ce n’est pas forcément mon style mais je les trouve très fun pour le coup et assez stylés 😉

CONTENU

Dr. Brandt

birchbox-fevrier-5

On commence avec cet exfoliant crème de la marque Dr. Brandt une marque je ne connais absolument pas et que je vais donc être contente de tester. Il est dit qu’il nettoie, réduit l’apparence des pores et laisse le teint unifié.

Laino

birchbox-fevrier-7

birchbox-fevrier-8

J’ai également reçu un soin des lèvres de la marque Laino à la figue. J’adore son odeur fruitée et sa teinte un peu rose nacrée. Je suis une grande consommatrice de baume à lèvres, donc ce produit surtout en cette période ne peut que m’être utile.

Luseta

birchbox-fevrier-4

J’ai reçu un soin pour mes cheveux et vous connaissez mon bonheur quand je reçois un produit capillaire 🙂 ; il s’agit d’un après shampoing de la marque Luseta, je suis folle de l’odeur. Il est dit que sa protéine de kératine renforce la fibre capillaire et que sa protéine de blé les hydratent. Hâte de pouvoir le tester !

Modelco

birchbox-fevrier-9

Côté maquillage, j’ai reçu un contour stick de la marque Modelco, pour le coup c’est une marque que je commence à bien connaître grâce à birchbox et je n’ai jamais été déçue. Je ne suis pas une grade adepte du contouring donc je ne sais pas si je l’utiliserais donc à voir !

Schmidt’s

birchbox-fevrier-10

Dernier produit de la birchbox, il s’agit d’un déodorant stick de la marque Schmidt’s, il fallait que j’en rachète un donc je dois dire que ce produit tombe à pic ^^! Il est dit qu’il est naturel, vegan, cruelty free. Il est composé de beurre de karité, bicarbonate de soude et poudre d’arrow-root (fécule extraite du rhizome d’une plante tropicale d’Amérique du sud). Hâte de tester son efficacité et voir s’il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

AVIS

Je suis plutôt satisfaite du contenu de cette birchbox, des produits qui changent et des marques aussi. Pour le coup je me tâte toujours à me désabonner pour m’orienter vers une autre box, histoire de changer un peu …


Et vous, que pensez-vous du contenu de cette box ? Etes-vous abonnées à une autre box ? Si oui laquelle ?


Belle fin de journée, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire