Beauté

Birchbox de janvier : que du bonheur !

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu de ma Birchbox du mois de janvier s’intitulant : que du bonheur !

Pour information, il s’agit d’une box où vous retrouvez chaque mois 5 miniatures pour un prix mensuel de 13 euros. 

Design

Il s’agit ce mois-ci d’une box composée d’un tiroir où vous pouvez retrouver vos 5 miniatures à l’intérieur. Un message est inscrit sur la box que vous pouviez choisir parmi trois mantras.

  • Demain je me lève de Bonheur 
  • Je suis plus brillante qu’une paillette 
  • Liberté, égalité, grain de beauté 

On va dire que le premier est celui qui me correspondait le plus 😉 il apporte plein de bonnes ondes. Concernant les couleurs et le design de la box, je suis un peu moins fan.

CONTENU

Ce mois-ci Birchbox a glissé dans toutes les box un nettoyant à pinceaux et ça c’est plutôt une bonne idée car je n’en avais pas.

KUESHI

birchbox-janvier-1

A l’intérieur de ma box j’ai pu découvrir un shampoing de la marque KUESHI, une marque que je ne connais absolument pas. Il est dit sur le packaging que ce shampoing protège et laisse les cheveux sains et forts. Il est à base d’aloe vera et d’extrait de miel. Il sent hyper bon, une odeur bien gourmande que j’associerais à celle de la vanille. A tester et à voir sur mes cheveux 🙂 !

MERCI HANDY

birchbox-janvier-1

J’ai également reçu une crème pour les mains de la marque MERCI HANDY. Une marque que je connais déjà bien et que j’aime beaucoup. Ce que j’apprécie c’est le fait qu’elle ne colle pas. J’adore son odeur sucrée, un produit parfait pour protéger et nourrir notre peau du froid.

PAUL & JOE

birchbox-janvier-4

Première fois que je reçois de la part de Birchbox une base de maquillage protectrice. A tester et à voir ce que ça donne sur ma peau. Je suis toujours un peu réticente à appliquer des produits de marque que je n’ai jamais testée car j’ai une peau assez fragile et donc j’ai toujours peur de la manière dont elle va réagir. Il est dit que cette base agit également comme un soin hydratant, à tester déjà sur une petite zone de mon visage.

YUTHIKA

birchbox-janvier-5

J’ai pu également recevoir un gel douche de la marque YUTHIKA, une marque que je connais pas non plus. Son odeur à la noix de coco est juste à tomber … Il est dit que ce gel douche vous laisse une peau toute douce, hâte de le tester 😉

MON AVIS

Je suis satisfaite de cette box, avec pour une fois des marques que je ne connais pas où que je n’ai pas l’habitude de recevoir. Le moins de cette box : son design qui ne m’a pas trop conquise après c’est une histoire de goût.


Et vous que pensez-vous de cette box ?


A bientôt pour un nouvel article 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Begin 8 janvier 2017 à 18 h 09 min

    Une Belle Box pour une fois !

    • Répondre Marine 8 janvier 2017 à 20 h 17 min

      Ouiii avec des produits qui changent !

    Laisser un commentaire