Beauté

Birchbox de mars : Belle sous la pluie !

Aujourd’hui je reviens pour un article  beauté, comme vous avez l’habitude de le voir sur le blog, je suis abonnée à Birchbox et tous les mois je vous fais une revue sur le blog. Ce mois-ci la box est arrivée vite … Ce qui n’est pas pour me déplaire le jeudi 02 mars elle était dans ma boite aux lettres.

Je parle depuis quelque temps de stopper mon abonnement, comme j’ai pu vous le dire précédemment, je commence à avoir fait le tour et à recevoir souvent les mêmes produits. Sauf que chaque mois j’attends toujours la prochaine et je dis encore une, puis les mois passent et je reste abonnée … #lhistoiredemavie ^^!

Je pense que pour la première fois je vais donner mon avis avant la fin de l’article (pas de suspens je sais) ^^ mais je suis parfaitement conquise par la box du mois de mars.

Déjà de un, je trouve qu’elle porte bien son son nom … ahah je ne sais pas vous mais depuis quelque temps à Dijon il fait un temps catastrophique, entre grisaille et pluie je trouve qu’on est bien gâtés … Je pense qu’un peu de soleil à quelque jours de l’arrivée du printemps ne nous ferait pas de mal voyez-vous !

Le design de la box

Ce mois-ci on change du format habituel, puisque ce n’est pas une boîte mais une trousse (pochette en toile cirée plus précisément). D’ailleurs vous aviez le choix entre bleu et blanc concernant les couleurs de la trousse, au vu des photos je vous laisse regarder laquelle j’ai choisi 😉 ! Je suis déjà satisfaite par le design de la box en elle-même que je trouve très pratique, parfaite pour être glissée dans une valise ou dans un sac à main.

Le contenu

On retrouve comme à son habitude 5 produits à l’intérieur. Et les cinq m’ont vraiment conquises.

BAIJA PARIS

On retrouve une crème pour le corps à la fleur de tiaré qui sent tellement bon le monoï …. Je suis fan, les huiles de coco et de jojoba et l’huile de karité permettent d’hydrater votre peau en profondeur. On reçoit beaucoup de crème dans les box ce qui d’habitude peut m’agacer un peu mais alors celle-ci je ne dis pas non. 🙂

BEAVER PROFESSIONAL

Soin nourrissant et démélant sans rinçage. Vous savez peut être que je suis fan dès que je reçois un produit pour les cheveux … Donc ce dernier fait mon bonheur et son odeur, j’adore !

EPONGE A MAQUILLAGE

Dans toutes les box ce mois-ci, une éponge à maquillage s’est glissée à l’intérieur. Et elle tombe à pique car la mienne était à changer. Je l’utilise pour appliquer mon anti-cerne et mon correcteur. je l’applique en tapotant légèrement et depuis quelques mois je ne pourrais m’en passer. Vous imaginez donc ma joie en recevant cet accessoire.

MANNA KADAR COSMETICS

Il s’agit d’un produit make-up et plus précisement d’un bronzer highlighter. Je n’en mets jamais c’est donc pour moi l’occasion de tester 🙂

REN

Il s’agit d’une crème de nuit revitalisante. j’ai déjà entendu parler de cette marque mais jamais testée. Une amie m’en a dit que du bien, j’ai donc hâte de pouvoir la tester.

Comme vous l’aurez compris je suis très emballée par la box de ce mois-ci et j’ai hâte de pouvoir tester tous ça 🙂 ! Ce n’est pas encore ce mois-ci que j’arrêterais mon abonnement ^^ !

Je vous souhaite une belle fin de journée. On se retrouve prochainement pour un nouvel article concernant une belle adresse dijonnaise qui vient d’ouvrir sur Dijon il y a peu de temps et dont je suis complètement fan 🙂 ! D’ailleurs si vous me suivez sur mon compte instagram vous devez avoir une petite idée. 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Marie 31 mars 2017 à 8 h 44 min

    Je suis abonnée aussi à brichbox. Le contenu était top, sauf le produit pour les cheveux (et comme toi d’habitude j’adore aussi les produits pour cheveux !!) mais là : hyper déçu. je trouve que le produit assèche beaucoup les cheveux…)

    • Répondre Marine 14 avril 2017 à 11 h 58 min

      Je suis totalement d’accord avec toi, très déçue par ce produit, après usage mes cheveux étaient de la paille … :/
      Merci de ton commentaire Marie 🙂

    Laisser un commentaire