Beauté

Birchbox de décembre, la box de Noël

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter la Birchbox de décembre. Et autant vous dire que j’en suis plus que ravie, je pense même que c’est LA box que j’ai préféré depuis le début de mon abonnement à Birchbox.

J’ai reçu cette box hier (le 30 novembre) c’est bien la première fois que je la reçois aussi tôt ! Ce qui n’est pas pour me déplaire bien sûr 😉

LE DESIGN

Je suis complètement tombée sous le charme de cette box, des couleurs très girly 🙂 du bordeaux, du rouge, du rose pâle et une touche argentée ; une box aux couleurs festives. L’ouverture de la box m’a tout de suite fait penser à l’ouverture d’une bouteille de parfum, j’ai trouvé ça très original. A l’intérieur vous pouvez retrouver un écrin avec 5 produits. Je trouve que le packaging est soigné et classe. Je ne vous cache pas que j’attendais avec impatience ma box de Noël, la surprise du packaging mais également celle des produits.

La box à pour but de ranger vos cosmétiques, vos pinceaux … Pour moi c’est un sans faute de ce côté là.

birchbox-decembre-1

birchbox-decembre-2

LE CONTENU

Toutes les box contiennent deux produits maquillage. Et je suis plutôt contente car c’est ce que j’aime le plus recevoir avec les produits pour cheveux.

FIERCE FLICKS EYELINER BLACK de chez Ciaté London

On commence par cette petite beauté reçue, il s’agit d’un eye-liner de la marque Ciaté London. Je connais la marque pour ses vernis à ongles que j’adore mais je n’avais encore jamais testé d’autres produits makeup. Je suis contente car depuis peu, je commence à remettre un peu d’eyeliner pour allonger mon regard et surtout l’intensifié, je suis une adepte à celui de chez l’Oréal mais j’apprécie le fait de pouvoir tester d’autres marques (d’où le but de la box d’ailleurs ^^). Ce que j’apprécie c’est son embout qui reste fin et c’est ce que je recherche dans un eye-liner.

birchbox-decembre-6

birchbox-decembre-7

ULTRA GLOSS LIP PENCIL DE love Of Color (LOC)

Ce n’est pas la première fois que je reçois ce produit dans ma box, c’est donc un makeup que je connais déjà bien. Très facile à appliquer grâce à la pointe du crayon et je trouve que le tenue est plutôt bonne. Nous pouvions choisir entre 4 teintes différentes, pour ma part j’ai choisi la teinte Punch Line (il s’agit d’un rose). Donc pas de déception de ce côté là puisque c’est la couleur que j’avais demandé ^^.

birchbox-decembre-8

ORIGINAL ELIXIR de chez Orofluido

Alors pour le coup c’est une marque je ne connais pas, mais quand il s’agit de produit pour les cheveux je ne peux qu’être raviiiiiiie. Il s’agit d’une huile à appliquer sur vos pointes sur cheveux secs. Elle permet d’apporter brillance et douceur. Parfait pour jongler avec mes autres soins.

birchbox-decembre-13

LA VERITABLE CREME DE LAPONIE de la marque POLAAR

Je retrouve un produit que je connais bien puisque j’ai déjà reçu une crème de cette marque. Elle est à appliquer sur le visage et sur les zones sensibles. Avec le froid qui est bel est bien arrivé sur Dijon, cette crème va être un vrai allié pour aider ma peau à affronter le froid. De plus, j’apprécie son odeur toute douce. Je compare beaucoup cette crème à celle de chez l’Occitane où l’on retrouve quasiment le même packaging et les mêmes textures.

birchbox-decembre-11

CREME CORPORELLE de chez Sabon

On termine par une crème corporelle enrichie en huile d’olive et huile d’avocat. J’adore son parfum, une découverte pour moi puisque je ne connais pas la marque. J’apprécie beaucoup le packaging, ça change des crèmes en tube. En tout cas ce mois-ci Birchbox nous aide à préserver notre peau du froid.

birchbox-decembre-9

birchbox-decembre-10

MON AVIS

C’est un sans faute de la part de Birchbox, très contente des produits que j’ai pu recevoir, du packaging comme j’ai pu vous le décrire précédemment et la vitesse de livraison font que je la place au dessus de toutes les autres. Le prix de 13 euros est largement amorti, je ne peux que vous la conseiller 🙂

birchbox-decembre-14


Que pensez-vous de la box et de son contenu ?


J’ai pas mal de jours de repos en ce mois de décembre qui commence (des heures de recup’ etc…) Je vais donc en profiter pour vagabonder un peu 🙂 , avec l’amoureux nous avons pas mal de projets, ce qui n’est pas pour me déplaire 🙂 ! Des articles « voyages » ne devraient pas tarder à faire leur retour pour mon plus grand plaisir. Alors c’est avec plaisir que je vous retrouverais par ici !

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à très vite pour un nouvel article et sachez qu’en attendant vous pouvez me retrouver ici sur mon compte instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

4 Commentaires

  • Répondre Rouquines en jean 1 décembre 2016 à 20 h 17 min

    Ohlalala mais il est trop canon le design… Je ne suis plus abonnée mais je trouve que c’est un de plus joli et des plus pratique 😉

    J’adore tes photos, elles sont toutes douce toutes jolies !

    • Répondre Marine 1 décembre 2016 à 20 h 42 min

      Je suis bien d’accord avec toi 🙂
      Merci beaucoup Marion pour ton commentaire, bisous 🙂

  • Répondre lise 7 décembre 2016 à 11 h 16 min

    Elle est très belle cette box et le contenu est top 🙂

    • Répondre Marine 7 décembre 2016 à 20 h 18 min

      Ouiiiiiii je l’ai adorée 🙂

    Laisser un commentaire