Beauté

Birchbox d’octobre : La vie en rose

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle box ! Ce mois-ci la Birchbox du mois d’octobre s’est vêtue de rose. Cette année c’est la 23ème année que l’association Cancer du sein Parlons-en ! propose de lutter contre le cancer du sein via leur campagne d’information octobre rose. Un beau clin d’oeil de la part de Birchbox qui a placé sa box sous le signe de la générosité.

Contenu

birchbox-octobre-2

birchbox-octobre-9

On commence par le masque nourrissant de la marque Naturaltech + un shampoing nourrissant de la même marque. Pour le coup c’est une marque je n’ai jamais testée, donc c’est pour moi une grande découverte. Pour le coup je suis très friand de ces produits dans le sens où j’applique beaucoup de soins sur mes cheveux et notamment sur mes longueurs. Il a pour but de revitaliser et protéger vos cheveux, leur apporter douceur et brillance. Il est préconisé d’utiliser le shampoing nourrissant puis de laisser poser le masque 10 minutes sur les longueurs avant de rincer.

J’ai également reçu L’huile démaquillante DHC, et pour le coup je suis très contente d’avoir reçu ce produit, j’en ai beaucoup entendu parler sur la blogosphère avec des avis tantôt négatifs, tantôt positifs, c’est donc l’occasion pour moi de me faire ma propre opinion sur ce produit 🙂

birchbox-octobre-6

Cette huile permet de démaquiller et nettoyer votre visage. Sans parfum, sans paraben, sans huile minérale et elle hydrate légèrement. Il est préconisé d’appliquer cette huile sur visage sec ; massez 30 à 40 secondes avec vos doigts sans utiliser de coton et rincez abondamment.

Ce mois d’octobre a été l’occasion également pour Birchbox de glisser le pinceau de notre choix dans notre box. Nous avions le choix entre un pinceau à fond de teint ou un pinceau blush (ce pinceau dont le manche a également pris la couleur de la box). Pour ma part, j’ai tout simplement choisi le pinceau blush car pour appliquer mon fond de teint j’utilise mon beauty blender.

birchbox-octobre-7

birchbox-octobre-8

Dans ma box j’ai également retrouvé un produit de la marque Thermaliv (une marque que je retrouve très souvent dans mes box d’ailleurs), il s’agit cette fois-ci du soin de nuit à base de beurre de karité, huile de jojoba et extrait de papyrus. J’apprécie beaucoup son parfum à la fleur d’oranger que je trouve très doux. Ce soin a pour but d’assouplir et d’aider votre peau à se régénérer.

birchbox-octobre-4

Puis pour finir j’ai reçu une crème hydratante pour le corps de la marque Whish. J’aime beaucoup son odeur d’amande, sa texture est légère et rapidement absorbée par la peau.

birchbox-octobre-5

Mon avis

Ce mois-ci je suis encore une nouvelle fois conquise par Birchbox, c’est pour moi un sans faute. Je suis contente de découvrir de nouveaux produits, et surtout tester des marques dont j’entends beaucoup parlé ces derniers temps. Je vous rappelle que le prix de l’abonnement à birchbox est de 13 euros par mois pour 5 produits.

Dans l’attente de vous retrouver pour un nouvel article très prochainement, je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre lise 10 octobre 2016 à 14 h 27 min

    C’est vrai qu’elle est top cette box dis donc, j’ai hâte que tu me dises si tu as aimé l’huile démaquillante, elle est trop mignonne en tout petit format 🙂

    • Répondre Marine 10 octobre 2016 à 22 h 04 min

      Ouiiii justement j’allais t’écrire ! Je l’ai utilisé hier soir et je l’ai trouvé top ! Elle me convient vraiment bien ! Pas d’irritations ou de picotements ! Elle a bien enlevé mon mascara waterproof ! J’en suis vraiment contente 🙂

    Laisser un commentaire