Beauté

Le contenu de ma Birchbox de juillet

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter les produits que j’ai reçu dans ma birchbox de juillet. C’est une nouvelle rubrique sur mon blog que je souhaiterais mettre en place car je suis abonnée à birchbox depuis bientôt un an maintenant et la plupart du temps je suis rarement déçue des produits que je reçois.

Je voulais vous présenter son contenu bien plus tôt mais ce mois-ci ma box a eu un petit retard ^^ ! En effet vous recevez votre box du mois entre le premier et le 20 du mois en cours, sauf que la mienne est arrivée hier ! Bref je ne leur en veux pas 🙂 car j’ai été contente de son contenu.

Je me suis abonnée à birchbox en septembre dernier, une amie à moi y était abonnée et j’ai beaucoup aimé le principe. Tout les mois pour la somme de 13 euros, vous recevez une sélection de 5 produits dans une box avec un thème à chaque fois différent. En plus du contenu je suis toujours pressée de voir quel sera le nouveau design de ma box.

Les formats des produits sont assez petits, car oui le principe c’est de les tester. Lorsque vous vous abonnez à birchox on vous fait remplir un questionnaire pour connaître votre profil beauté et savoir quels types de produits vous correspondra le mieux. En général dans ma box je reçois le plus souvent un produit pour le visage (eau micellaire, gommage, crème), un produit make-up, un produit pour mes cheveux (shampooing, shampooing sec, soin …) un produit pour le corps (gel douche, crème, gommage …) c’est assez diversifié. Si vous avez reçu un produit coup de coeur dans votre box, vous pouvez le commander sur le shop du site birchbox afin de le recevoir en plus gros format.

Bref assez blablatée, il est temps de vous présenter le contenu de ma box de juillet.

La box de juillet avait pour titre à la belle étoile, j’ai donc reçu une jolie boîte avec des constellations et de plus elle est phosphorescente. J’aime beaucoup !

birchbox-juillet-2016-2

birchbox-juillet-2016-3

J’ai reçu dans un premier temps un produit pour le corps qui s’intitule ANATOMICALS qui est un lait hydratant pour le corps au parfum gourmand, je l’associe au parfum du bubble gum. Son packaging est très coloré il garantit une peau douce, j’ai hâte de le tester même si ça ressemble au crème que j’ai l’habitude de recevoir tout les mois pour le corps.

Dans un second temps j’ai reçu un eye-liner/crayon pour les yeux de la marque CYNTHIA ROWLEY, c’est une marque découverte pour moi car je ne connais absolument pas leur gamme de produit mais je suis plutôt contente, moi qui n’avait plus de crayon pour les yeux.

Dans un troisième temps j’ai reçu un masque gommant pour le visage de la marque DOUX ME, c’est un soin bio à la guimauve, huile d’abricot et poudre de riz. Je ne vous cache pas que j’ai beaucoup de masques gommants pour le visage à la maison, mais je suis toujours contente de pouvoir tester d’autres marques.

J’ai également reçu un shampooing sec à l’argile absorbante de la marque RENE FURTERER, c’est une marque que je connais déjà et leurs produits sont très bien. Moi qui n’avait pas de shampooing sec je suis ravie d’avoir reçu celui-ci. Je pense qu’il va vite devenir un indispensable. J’ai les cheveux qui ont tendance à graisser rapidement donc ce produit va me sauver la vie lorsque le manque de temps se présentera à moi.

J’ai reçu une eau micellaire de la marque THERMALIV, un peu déçue car je retrouve très souvent cette marque dans mes box et j’aimerais pouvoir tester autre chose. Après j’en suis contente et c’est toujours une eau démaquillante en plus.

Et enfin j’ai reçu un bon d’achat réservé aux abonnés birchbox de 10 euros à valoir sur tout le shop dès 30 euros d’achats. Et je trouve que ça vaut vraiment le coup, je vais donc pouvoir me faire plaisir sur 2-3 produits qui m’ont beaucoup plu.

Vous l’aurez compris dans l’ensemble je suis contente de son contenu et j’attends avec impatience celle du mois d’août avant mon départ en vacances.

Je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve rapidement pour un nouvel article !


Et vous êtes-vous abonnées à une box ? Si oui laquelle ; en êtes-vous contente ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre lise 28 juillet 2016 à 15 h 39 min

    Très sympa cette box ce mois-ci ! L’idée de la boîte phosphorécente je trouve ça très sympa 🙂
    Je connais uniquement le masque gommant que j’aime beaucoup !
    En tout cas, je te le redis, c’est très agréable de lire tes articles ma copine et c’est sincère !
    Gros bisous
    Lise

    • Répondre Marine 28 juillet 2016 à 20 h 38 min

      Le shampooing sec est vraiment top aussi 🙂
      C’est gentil encore merci pour ces gentils compliments 🙂
      Des bisous ma Lise

    Laisser un commentaire