Beauté

Birchbox de novembre à broder

Aujourd’hui après une petite semaine sans poster d’articles, me revoilà pour vous parler beauté. Il s’agit pour moi de vous présenter le contenu de la birchbox du mois de novembre que j’ai reçu le 03 en rentrant de mon séjour dans le sud Est de la France (d’ailleurs un article sera prochainement en ligne sur le blog, la rubrique voyage commençait à me manquer 😉 )

DESIGN

birchbox-novembre-1

 

birchbox-novembre-3Je suis complètement tombée sous le charme de cette box, en effet, la boîte birchbox est personnalisable. On vous fournit dans la box un kit pour broder votre box. J’ai trouvé le concept vraiment très fun, à vous de laisser libre court à votre imagination 🙂 . (Je posterai très prochainement sur mon compte instagram une photo de la box une fois complètement terminée. En photo de couverture, vous pouvez déjà retrouver mon chef d’oeuvre 😉 )

CONTENU

birchbox-novembre-4

J’ai reçu le gommage de la marque Anatomicals, j’ai déjà eu l’occasion de la tester dans une autre box, j’aime beaucoup son parfum fruité de pamplemousse rose, après j’avoue être un petit peu déçue car en effet, je retrouve souvent cette marque dans mes box.

birchbox-novembre-5

J’ai également reçu le Protect & Blonde de la marque Beauty Protector, un shampoing violet qui fait disparaître les éventuels tons jaunes ou cuivrés (pour les cheveux blonds naturels, gris ou blancs). Vous l’aurez compris parfait pour mon blond 🙂

birchbox-novembre-11

Dans ma box, j’ai aussi reçu un soin de jour L’or de L’Orchidée de la marque Exertier. La majorité de ses ingrédients sont naturels. Son ingrédient phare qui est l’orchidée, est très riche en actifs antioxydants, qui stoppent la destruction des cellules. Je suis contente de pouvoir tester cette marque et ce produit qui tombe à pic pour aider la peau de mon visage à affronter le froid dijonnais.

birchbox-novembre-6

Troisième produit, il s’agit d’un eyelighter de la marque Laqa&Co. Pour le coup c’est un makeup que je n’avais pas encore dans ma trousse à maquillage. Vous pouvez aussi bien vous en servir en illuminateur : sur les pommettes, l’arrête du nez … ou aussi bien en ombre à paupières. J’aime beaucoup sa texture crémeuse, il est sans odeur et s’applique très facilement. Je suis également contente de ce produit et de pouvoir enfin tester l’eyelighter.

birchbox-novembre-8

birchbox-novembre-9

Dernier produit reçu, il s’agit d’une crème rouge de la marque Modelco. Vous pouvez aussi bien utiliser ce makeup sur vos lèvres ou sur vos pommettes. Il s’agit d’une matière très crémeuse. Ce n’est pas une découverte pour moi car j’ai déjà reçu ce produit dans une autre box, je l’utilise sur mes lèvres et je trouve que sa tenue est plutôt bonne.

birchbox-novembre-7

Vous pouvez également retrouver à l’intérieur de la box, un catalogue de Noël pour des idées cadeaux 🙂

MON AVIS

Je suis plutôt contente de cette box dans son ensemble. Même si je commence à avoir quelques doublons ^^, je me tâte encore à savoir si je teste d’autres box ou non et si oui lesquelles ? J’ai aussi beaucoup apprécié la boîte en elle-même que vous pouvez customiser. Je trouve que Birchbox ne manque pas d’imagination à chaque fois quand il s’agit du design de sa box.

Pour rappel la box est à 13 euros par mois. 


Que pensez-vous du contenu de cette box ?


Je vous souhaite une belle soirée, et on se retrouve très bientôt (promis) pour un nouvel article !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Audrey 22 novembre 2016 à 22 h 11 min

    Pour ma part, je n’ai pas eu les même produit que toi, mais c’est vrai que certains sont un peu redondant, pas top quoi… je me suis abonnée à my little box et j’en ai reçu deux pour l’instant, j’avoue que j’adore, des moyens/grands formats de produits des petits accessoires divers et variés, les boites sont aussi à tomber! Je suis assez conquise, même si un peu plus chère (16.90€). Si tu n’as pas encore testé je te la recommande! J’ai même hésité à me désabonner dela birch quelques temps, mais avec Noël qui arrive, je mise tout sur les prochaines box qui j’espère seront à la hauteur! 😉

    • Répondre Marine 22 novembre 2016 à 23 h 35 min

      On m’a beaucoup parlé de my little box et effectivement je n’entends que du bien de cette box ! Je suis comme toi j’attends Noël pour la birch et peut être que je changerais l’année pro ! Pour le moment je ne suis pas déçue … mais il est vrai qu’au bout d’un certain temps d’abonnement tu commences à recevoir les mêmes produits …. affaire à suivre lol !

    Laisser un commentaire