Beauté

BIRCHBOX DU MOIS D’AVRIL : POESIE D’AVRIL

Non je ne vous ai pas abandonné et oui je vais revenir plus souvent par ici ^^! Je suis désolée de mon absence de ces dernières semaines mais malheureusement beaucoup trop de choses à faire, à régler … le boulot, tout ça tout ça … autant vous dire que j’attends mes vacances avec impatience ahah … Après sachez que je reste très active sur mon compte instagram et que vous pouvez me retrouver quotidiennement sur ce réseau social.

Aujourd’hui je reviens avec un article beauté comme tous les mois pour vous parler de la nouvelle birchbox du mois d’avril. Ce mois-ci je l’ai reçue relativement tard … le 11 avril. C’est donc avec quelques jours de décalage que je vous écris l’article.

LE DESIGN

Ce mois-ci on retrouve une boîte colorée qui sent vraiment bon le printemps. Birchbox a voulu refaire le design de la boîte a tiroir qui est plutôt pratique je dois l’avouer. Après sachez que je ne garde pas toutes les boîtes à la maison. Tout simplement parce que vous imaginez après presque deux ans d’abonnement c’est 24 boîtes que vous devez caser dans vos placards et autant vous dire que je n’ai pas la place … Je sélectionne celle au plus joli design et aux couleurs qui rappellent mon appartement et que je peux donc laisser en décoration chez moi. Je ne sais pas si vous faites pareil ^^.

LE CONTENU

DAILY CONCEPT

C’est une première depuis que je suis abonnée à Birchbox, j’ai reçu une éponge à utiliser sous la douche. Il est dit qu’elle rend la peau délicatement douce, et l’ayant déjà testée je suis plutôt convaincue par ce petit produit.

EAU THERMALE AVENE – HYDRANCE OPTIMALE – HYDRATANT PERFECTEUR DE TEINT – LEGERE

Je suis plutôt contente d’avoir reçu ce genre de produit dans la box, tout simplement parce que j’adore la marque AVENE, je n’utilise que des produits de cette gamme sur mon visage. Par contre l’ayant déjà testée, elle ressort orange sur moi :/, à voir quand ma peau sera plus bronzée …

LOVE OF COLOR

Il s’agit d’un crayon crémeux à la teinte métallique lumineuse que vous utiliser comme ombre à paupière. Je ne l’ai pas encore testé mais je ne mets que rarement de fard à paupière donc à voir …

HIP SHAMPOOING DETOX

Il s’agit d’un shampooing purifiant, il permet au cuir chevelu de se débarrasser des résidus de polluants et de silicones qui finissent par étouffer le bulbe du cheveu. Je l’ai déjà testé avant hier sur mes cheveux, pour le résultat à voir au fil du temps mais j’en suis plutôt contente, il ne graisse pas, c’est un plus !

POLAAR

Une petite déception du côté de ce produit, j’en reçois un quasiment dans chacune de mes box … Il s’agit d’un gommage pour le corps … Sans grande surprise donc !

MON AVIS

Je reste mitigée sur cette box, même si je suis contente de l’éponge et du produit AVENE, je trouve qu’on retrouve de plus en plus les mêmes choses et que c’est peu diversifié … Ai-je fais le tour de cette box ? Le but de cet abonnement était pour moi la découverte de produits, de marques  … La question donc d’arrêter mon abonnement se pose de plus en plus …


Et vous que pensez-vous de cette box ?


On se retrouve prochainement pour un nouvel article dans une toute autre catégorie 🙂

Belle fin de semaine et bon week-end prolongé 😉 , merci d’être de plus en plus nombreux chaque jour …

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire