Beauté

BIRCHBOX S’HABILLE EN LEVI’S

Je suis contente de vous retrouver avec un article que vous avez l’habitude de voir tous les mois par ici, puisqu’il s’agit de vous parler du contenu de la Birchbox du mois de mai.

Ce mois-ci birhcbox nous propose une belle collaboration avec la marque Levi’s. On retrouve une box de format classique, avec comme design le code des étiquettes de la marque ; une box très épurée comparé au design habituel.

LE CONTENU

On retrouve 4 produits et un goodie.

Je suis super contente d’avoir reçu le headband de la marque Levi’s. J’aime beaucoup les accessoires pour cheveux, j’en mets de temps en temps surtout l’été mais je surtout fan de sa couleur ; un bleu clair qui se mariera parfaitement avec mes tenues rose poudré (oui oui je suis tombée dans cette obsession). ^^

On retrouve un mascara de la marque Doucce. Son plus ? sa brosse épaisse qui donne un maximum de volume et d’épaisseur à nos cils. A tester, d’autant plus que je ne connais pas du tout cette marque. Va t-il détrôner mon Better Than Sex de chez Too Faced ?

On retrouve également un shampooing sec au lait d’avoine de la marque Klorane. Je connais très bien cette marque et je l’apprécie beaucoup mais je n’ai jamais utilisé leur shampooing ; à vrai dire je suis une vraie fan des shampooings secs Batiste donc à voir …

J’ai pu recevoir une lotion sébum à la rose de la marque Melvita. Elle a une action revitalisante et hydratante sur la peau. Le seul petit bémol, c’est que je ne suis pas très fan de l’odeur de la rose … Je ne pense donc pas l’utiliser.

On termine avec le spray solaire de la marque Thermaliv, une marque que je connais bien car on l’a reçoit régulièrement dans nos box. Toujours utile pour l’été, à utiliser pour protéger nos peaux du soleil sans modération 🙂

AVIS

Je suis plutôt satisfaite ce mois-ci de la box de mai. J’aime beaucoup l’idée de cette collaboration avec la marque Levi’s, c’est original et ça change un peu de ce que l’on reçoit habituellement. Je suis vraiment fan du headband comme vous l’aurez déjà compris ^^ mais j’ai également hâte de tester le mascara et le shampooing sec.

Je me pose toujours la question d’arrêter ou pas mon abonnement à Birchbox sachant que je n’ai pas encore pris le temps de tout tester donc à voir pour la prochaine … (j’ai l’impression d’avoir déjà dit ça la dernière fois ^^).


Et vous que pensez-vous du contenu de cette box ?


Belle soirée à tous, à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Rouquines en jean 18 mai 2017 à 19 h 40 min

    Sympa cette box ! Je craque pour le headband il est trop canon…
    Parcontre le contenu est vraiment bof… Surtout cette crème solaire je me rappelle ne pas l’avoir aimé !

  • Répondre Alima 6 juillet 2017 à 11 h 19 min

    J’ai un gros coup de coeur pour ces produits.

  • Laisser un commentaire