Beauté

Produits Lush testés et approuvés ?

Comme promis je reviens avec un article beauté, il s’agit comme vous avez pu le voir dans le titre de vous parler de mes produits Lush achetés lors de mon passage à Lyon. Ce n’est pas une découverte car j’ai déjà acheté des masques pour le visage, des bombes de bain … et j’ai toujours été satisfaite.

Je suis bien déçue de ne pas avoir un magasin Lush près de chez moi. En effet, j’apprécie beaucoup leurs produits car ils sont naturels et non testés sur les animaux.

J’ai vraiment voulu consacrer mes achats à mes cheveux cette fois-ci car j’ai les cheveux méchés (décolorés) et vous n’êtes peut-être pas sans savoir qu’après l’été (soleil, mer, piscine, chlore) mes cheveux sont très abîmés … notamment les pointes … De plus, avec la chaleur, je les attache tous les jours et pour le coup je ne prends pas le temps de les coiffer. Mes pointes sont vraiment très sèches et mes cheveux ternes … il est temps de reprendre tous ça en main.

Je me suis faite conseillée par la vendeuse en lui expliquant ce que je cherchais. Un shampoing purifiant et un après shampoing pour hydrater mes pointes. Je voulais également essayer les shampoings solides mais après plusieurs avis plutôt négatifs sur les réseaux sociaux, je me suis rétractée.

J’ai opté pour des petits formats, le but étant d’abord de les tester.

produits-lush-beauté-5

REHAB shampoing

produits-lush-beauté-7

J’ai le cuir chevelu qui a tendance à regraisser rapidement. J’ai essayé beaucoup de shampoings différents pour pallier à ce problème mais les shampoings miracles pour moi ça n’existent pas. J’ai donc opté pour un shampoing qui ralenti l’excès de sébum, à ne pas utiliser tout le temps, penser à l’alterner avec un shampoing à usage quotidienne. Ce shampoing permet également de restaurer la vitalité de mes cheveux mais aussi de tonifier le cuir chevelu. C’est un shampoing concentré vous n’êtes pas obligés d’en mettre des tonnes pour que ça mousse.

Je l’ai utilisé 2 fois, j’en suis plutôt contente, déjà j’adore son odeur aux huiles essentielles ; le fait qu’il soit concentré rend son format vraiment économique. Après je ne vous cache pas qu’au bout de 3 jours mon cuir chevelu était déjà gras … Pas de miracle comme je vous le disais mais je continuerais à m’en servir pour son côté revitalisant et tonifiant.

AMERICAN CREAM après-shampoing

produits-lush-beauté-6

On a toujours besoin d’un après-shampoing, lorsque vous avez les cheveux méchés décolorés encore plus ! J’ai donc opté pour celui-ci qui a juste une odeur à tomber : vanille-fraise. J’apprécie également sa texture très crémeuse, j’ai les cheveux particulièrement doux après utilisation. Je ne l’utilise que sur mes longueurs pour éviter de le mettre en contact avec mes racines. Dans l’ensemble j’en suis contente.

En partant la vendeuse m’a donné un échantillon d’un shampoing au sel de mer, aux algues et aux agrumes qui permet d’apporter de la brillance et du volume à mes cheveux et autant vous dire que j’en suis ravie. Dommage que ça ne soit q’un échantillon et que je ne pourrais l’utiliser que deux fois mais une chose est sûre c’est que je l’achèterai lors de mon prochain passage dans une boutique Lush. La texture au début peut paraître bizarre avec les grains de sel mais il fait bien son job.

produits-lush-beauté-18

 

BOMBES DE BAIN

produits-lush-beauté-8

Pas de passage chez Lush sans craquer sur des bombes de bain ! J’en ai pris deux avec des parfums totalement différents.

THINK PINK BALLISTIC

La bombe de bain bien girly ^^ ; un mélange de lavande, tonka et vanille, très fruitée tous ce que j’aime. D’ailleurs lorsqu’elle se dissout dans le bain des petits coeurs roses s’en échappent (girly vraiment jusqu’au bout).

HONEY BEE

Au miel et au rhassoul, une odeur très sucrée, très gourmande ; j’ai adoré.

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite de mes produits. Je change régulièrement de routine capillaire afin que mes cheveux ne s’habituent pas toujours aux mêmes produits.

Je vous retrouve bientôt pour un article un peu spécial (que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire), en attendant belle journée à tous 🙂


Achetez-vous vos produits chez Lush ? En êtes-vous contentes ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire