Bonnes Adresses

Restaurant Le Coin Caché à Dijon !

Quel plaisir de revenir par ici après deux looooongues semaines d’absence. J’ai foncé tête baissée dans le travail. De nouvelles responsabilités, un emploi du temps beaucoup plus conséquent et la fatigue qui venait pointer le bout se son nez dès que j’avais l’envie de me mettre à blogger. C’est bien la première fois depuis le lancement du blog qu’il était dur pour moi de revenir, j’avais cette envie mais franchie le cap de ma porte d’entrée mon cerveau voulait qu’une chose se déconnecter.

D’ailleurs même si ce n’est pas le sujet de l’article, sachez que je me suis mise dans la série House of Cards et que je vous la conseille vivement, j’ai beaucoup aimé ! 

Bref, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article et je vous parle d’une nouvelle adresse culinaire, et oui ça faisait longtemps ! Il s’agit d’un restaurant traditionnel et gastronomique.

La semaine dernière c’était l’anniversaire de l’amoureux et qui dit anniversaire dit chez nous restaurant pour fêter ça en amoureux dans un premier temps. Nous avions beaucoup entendu parlé du Coin Caché à Dijon, un restaurant situé Place Barbe, quartier Montchapet ! De bons avis sur internet, une carte alléchante, j’ai donc réservé un mardi midi (jour de mon repos) pour profiter de ce moment en tête à tête.

BIEN CACHE

Pour les dijonnais et les dijonnaises vous avez certainement dû entendre parler de ce restaurant ou au moins l’avoir aperçu dans Dijon alors que pour ma part je suis passée 10 000 fois devant sans jamais y prêter attention … car comme son nom l’indique il est bien caché ^^! L’endroit en lui même ne paie pas de mine, d’ailleurs si il n’y avait pas écrit « restaurant » vous pourriez penser comme moi que c’est une simple maison,  mais sachez qu’à l’intérieur c’est un vrai bijou ; ambiances cosy et chaleureuse assurées. De plus leur petite terrasse extérieure me donne bien envie d’y revenir l’été … (On sent déjà la grosse gourmande aha)

LA CARTE

Ce que j’aime quand j’ouvre la carte à l’intérieur d’un restaurant, c’est le fait de voir peu de plats, car qui dit peu de plats dit produits frais … et ça c’est très important pour moi. Vous avez le choix entre viandes, poissons … à des prix qui varient environ (20-25 euros le plat) ; rien à dire pour des plats composés à partir de produits frais.

Le midi en semaine, le Chef vous propose une formule à 12.90 € avec amuse-bouche, Entrée + Plat ou Plat + Dessert. Les prix le midi sont vraiment imbattables pour la qualité.

En tout cas nous n’avons pas été déçus, et je vous recommande ce restaurant. Je vous conseille de réserver car pas sûr qu’il y ait de la place pour tout le monde 😉


Et vous connaissiez-vous ce restaurant ?


Belle fin de journée à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire