Bonnes Adresses

Les meilleures pizzas de Dijon

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial puisqu’il s’agit pour moi de vous parler d’une belle adresse dijonnaise.

L’amoureux et moi adorons les pizzas mais pas n’importe lesquelles, nous avons déniché à Dijon un endroit ou manger de bonnes pizzas made in Italie 😉 Situé place du marché face à l’entrée principale des halles de Dijon et juste à côté du Grill & Co, Acqua e Farina est pour moi LE spécialiste des bonnes pizzas italiennes.

pizza-bonneadresse-dijon-4

ACQUA E FARINA

Ce n’est pas un restaurant italien à proprement dit, puisque l’emplacement n’est pas bien grand, pas possibilité de s’asseoir, c’est uniquement à emporter. Vous pouvez aussi bien manger des pizzas entières ou à la coupe. Mais il faut dire que ses produits frais et sa pâte faite maison m’ont conquise. Ici, vous ne trouverez pas de produits achetés pré-découpés. Il a sa propre trancheuse à jambon où il découpe sa charcuterie d’Italie, achète ses fromages en entier aussi bien la mozzarella buffala etc. De plus le pizzaïolo est vraiment très agréable, souriant, sympathique et je trouve que dans le commerce c’est un élément important.

pizza-bonneadresse-dijon-3

pizza-bonneadresse-dijon-10

pizza-bonneadresse-dijon-9

pizza-bonneadresse-dijon-11

Les pizzas sont vraiment à un prix très corrects, comptez 10 euros pour une belle pizza (confère la photo juste ci-dessous) et 14 euros pour les pizzas plus élaborées. Et comptez 4 euros la part de pizza. Vous pouvez également commander des « pizzas apéritives » pour 4 personnes à 20 euros.

pizza-bonneadresse-dijon-13

pizza-bonneadresse-dijon-12

Des pizzas mais pas que

Il est possible d’acheter des sandwichs pour la somme de 5 euros et des produits frais venus tout droit d’Italie.

pizza-bonneadresse-dijon-5

Ouvert du lundi au samedi de 17 heures à minuit, je vous laisse également en lien la page Facebook 🙂 En bref vous l’aurez compris, un endroit que je vous conseille vivement, vous ne serez pas déçus !

On se retrouve très vite pour un article beauté 🙂


Connaissez-vous cette adresse ? Etes-vous tentés ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre lise 5 septembre 2016 à 11 h 34 min

    C’est vrai qu’elles sont bonnes et tout près de mon bar préféré, le Quentin 😉
    Trop belles tes photos !
    Bisous
    Lise

  • Répondre Rouquines en jean 8 septembre 2016 à 21 h 37 min

    Ohhhh mais oui depuis le temps que je dis qu’il faut que je teste ce restau a emporter de pizzas !!! Ca donne bien envie en tout cas, tes photos sont chouettes 🙂

  • Laisser un commentaire