Divers, Lifestyle

Au revoir 2016, Bonjour 2017 !

Et voilà le premier article de cette année 2017 ! J’espère que vous avez bien festoyé et terminé cette année en beauté. Je tenais tout d’abord à vous souhaiter une Belle et Heureuse Année 2017. Comme à mon habitude, il est tant de dresser un bilan sur l’année qui vient de s’écouler. Et pour le coup je me suis rendue compte que j’avais vécu une bien chouette année. C’est pourquoi j’ai voulu partager cela avec vous … 🙂

Je ne suis pas le genre de fille à avoir de bonnes résolutions, tout simplement parce que je ne les tiens jamais ^^. Celle qui revient le plus souvent en général c’est le fait de me mettre à nouveau au sport. Chose que je commence quelques mois puis que j’arrête par flemme où je prétexte un manque de temps, mais me direz-vous, le temps quand on veut on le trouve et on le prend.

En repensant à mon année 2016, je ne peux m’empêcher de penser au lancement de mon blog. D’ailleurs si mes copines blogueuses passent par là, je tiens vraiment à les remercier de m’avoir poussé dans cette chouette aventure que je ne regrette absolument pas. Et aussi à l’amoureux, qui m’a aidé pour le design de mon blog tout en étant à l’écoute de mes envies et ça je ne le remercierai jamais assez d’avoir fait quelque chose qui me ressemble et dans lequel je me retrouve. Etre blogueuse, c’est une envie qui me trottait depuis bien longtemps dans la tête. Le tout était de se lancer… Et c’est le 13 juin 2016 que l’aventure à débuter.

Maintenant 6 mois de blogging, bientôt 7 (mon dieu ça passe vite) et je peux vous dire qu’aujourd’hui je ne me verrais pas arrêter. Tout simplement parce qu’il a pris une place importante dans mon quotidien. Pas tous les jours car je ne suis pas assez assidue pour ça :/ mais j’apprécie rentrer du travail, me poser, retoucher mes photos, écrire … vous parler beauté, bonnes adresses, voyages … J’y prends toujours du plaisir et je ne fais jamais ça par obligation. J’essaie d’avoir un rythme de publication soutenu (c’est à dire 1 par semaine voir 2 quand j’ai plus de temps, bon ok oubliez décembre où c’était un peu n’importe quoi^^) enfin le but est pour moi de prendre du plaisir à l’écriture et de vous faire plaisir à la lecture. 

J’ai d’ailleurs grâce au blogging appris à magner divers logiciels comme Photoshop, Lightroom ou encore Sketch (merci l’amoureux) ce sont des logiciels retouches photos, montages et de design. Je souhaite que cette aventure dure encore longtemps et que vous soyez encore de plus en plus nombreux à me suivre. En tout cas merci à vous d’être là.

Cette année 2016 a aussi été riche sur le plan voyages, séjours … J’ai réalisé un rêve de petite fille ALLER A NEW YORK, mais aussi visiter Montréal … des vidéos ont été faites sur mes voyages par l’amoureux je vous les mets en lien c’est par ici : New-York, Montréal.

Je suis également aller visiter Bordeaux et ces environsj’ai été à Annecy,  j’ai également été à Nice voir des amis. Je me suis rendue en Alsace pendant la période de Noël … Bref, je me rends compte que j’ai quand même fait pas mal de choses ^^! J’ai pris goût à l’aventure et aux voyages et avec l’amoureux nous avons beaucoup de projets à ce sujet que je vous révélerais plus tard.

J’ai également signé mon CDI en mars … avec de nouvelles ambitions en tête, j’espère qu’elles se réaliseront en partie en 2017 🙂

J’ai profité de ma famille, de mes amis et je pense que ça c’est vraiment important, j’ai fait de belles rencontres aussi qui m’ont permis de rythmer cette belle année qui vient de s’écouler …

Tous ça pour vous dire que ce bilan est PLUS que positif et j’espère que 2017 m’offrira encore de belles choses.


Et vous, avez-vous dressé votre bilan ?


On se retrouve très vite pour un nouvel article, belle soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

4 Commentaires

  • Répondre Rouquines en jean 4 janvier 2017 à 22 h 26 min

    Trop chouette ce bilan !

    Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année <3

    • Répondre Marine 4 janvier 2017 à 23 h 33 min

      Merci Marion, tout plein de belles choses aussi pour toi <3

  • Répondre Iléana 6 janvier 2017 à 16 h 28 min

    Pareil pour moi 2016 a été plutôt positif !
    En tous cas je te souhaite tout plein de belles choses et de beaux projets pour 2017
    gros bisous Marine

    • Répondre Marine 7 janvier 2017 à 22 h 37 min

      Merci Iléana 🙂
      Plein de belles choses à toi aussi !
      Gros bisous à très bientôt

    Laisser un commentaire