Beauté, Lifestyle

Ma sélection calendrier de l’Avent

Voilà la période de Noël arrive à grand pas et moi qui suis fan de cette période de l’année, je ne pouvais m’empêcher de vous faire un article à ce sujet 😉 (bien sûr ça ne sera pas le seul).

Je ne sais pas vous mais je n’ai pas honte de vous dire que tous les ans j’ai toujours mon calendrier de l’Avent en chocolat (oui oui même à 25 ans). Vous savez le gros calendrier KINDER, mon préféré. Cette année j’ai envi de changer un peu ; déjà pour faire plaisir à ma ligne mais surtout parce que depuis un moment déjà les calendriers beauté en tout genre me font de l’oeil.

J’ai choisi de vous faire ma petite sélection et le plus dur pour moi après sera de choisir 😉

Calendrier de l’Avent L’Occitane
calendrier-avent-occitane

J’apprécie beaucoup les produits de cette marque. Je suis fan de leur crème pour les mains mais pas que … leur gel douche, leur savon. 24 miniatures à retrouver tout les jours en attendant patiemment le 24 décembre. Vous pouvez retrouver ce calendrier pour la somme de 45 euros

Calendrier de l’Avent Durance

calendrier-avent-durance

Gros coup de coeur pour ce calendrier de l’Avent de chez Durance. Tout simplement parce que j’adore leurs bougies. En général je prends des bougies avec des odeurs toutes douces, je pense notamment à la Fleur de Coton, déjà deux fois que je la rachète. Elle dure longtemps et contrairement à certaines bougies, celles de chez Durance ne se creusent pas. A l’intérieur retrouvez un mini photophore et une bougie surprise chaque jour pour la somme de 39,99 euros.

Calendrier de l’Avent Sephora

calendrier-avent-sephora

Le calendrier beauté qui me fait également de l’oeil depuis un petit moment aussi. Je suis fan de cosmétiques et 24 miniatures tout les jours que demander de plus. Vous pouvez retrouver à l’intérieur de ce calendrier des capsules de crème de douche, vernis à ongles, ombre à paupières, fard à joues, crayon pour les yeux, les lèvres, masques, lingettes démaquillantes … pour la somme de 39,95 euros.

Calendrier de l’Avent Clinique

J’aime beaucoup les produits de la marque Clinique. Après il est vrai que les prix sont assez onéreux, mais la qualité est là. Clinique vous propose dans son calendrier 24 surprises en passant par la crème pour les mains, la crème de soin, le nettoyant et le maquillage pour la somme de 82 euros.

Calendrier de l’Avent Nocibé

calendrier-avent-nocibe

J’apprécie beaucoup la marque Nocibé, et je suis également tombée sous le charme de son prix très attractif, en effet le calendrier coûte 29,95 eurosvous pouvez trouver à l’intérieur des bijoux (bague, pendentif) mais également des élastiques pour les cheveux en passant par le vernis à ongle, lime à ongles, crayon, galet effervescent … Un contenu très diversifié.

Calendrier de l’Avent The Body Shop

Vous pouvez retrouver 3 éditions pour la marque The Body Shop

Le Classique

calendrier-avent-the-body-shop-classique

Que vous pouvez retrouver pour la somme de 85 euros au lieu de 147 euros, je vous laisse le lien juste ICI

Le Deluxe

calendrier-avent-the-body-shop-deluxe

Vous pouvez le retrouver pour la somme de 99 euros au lieu de 154,50 euros, je vous laisse également le même lien juste ICI

L’Ultimate

calendrier-avent-the-body-shop-ultimate

Vous pouvez le retrouver pour la somme de 115 euros au lieu de 222 euros. Je vous laisse le même lien que précédemment juste ICI

Les prix peuvent paraître onéreux, je pense que si je devais choisir, je resterais sur le classique même si les autres me font vraiment de l’oeil. J’apprécie beaucoup les produits de la marque The Body Shop, dommage qu’il n’y ai pas de magasin dans ma ville.

Voilà j’en ai fini avec ma sélection de Calendrier de l’AVENT, le choix ne va pas être simple, ils me plaisent tous ! D’ailleurs si l’un d’entre eux vous intéressent, dépêchez-vous car certains sont déjà en rupture, ils devraient être disponibles prochainement.


Et vous pour lequel allez-vous craquer ?


Je vous souhaite à tous une belle soirée, on se retrouve très vite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

6 Commentaires

  • Répondre Juliett' 13 novembre 2016 à 19 h 44 min

    Ah la la c’est vrai que ton article est bien d’actualités et sans te mentir ils me font de l’œil ces petits ^^ je pense craqué mais je ne sais pas encore pour lequel !

    • Répondre Marine 14 novembre 2016 à 19 h 50 min

      ahaa 😉 le choix n’est pas simple je te comprends ^^

  • Répondre Iléana 14 novembre 2016 à 14 h 22 min

    Alors j’avoue que j’adore le concept des calendriers beauté, c’est mignon, ultra girly, ca donne tellement envie !! (justement ils savent y faire pour te créer l’envie ces malins 😉
    … MAIS je ne céderai pas, par principe, je trouve ça vraiment TROP cher (c’est même carrément abusé en fait … 100 euros pour ma bourse c’est un cadeaux de noël )

    • Répondre Marine 14 novembre 2016 à 19 h 53 min

      Alors oui effectivement je comprends ! J’hésite entre Durance et l’Occitane car même si j’adore the Body Shop je trouve les prix trop élevés ! après voilà 45 euros ça reste cher ou même 39, je n’ai jamais investi encore dans ces calendriers donc je vais me laisser tenter mais ton point de vu est compréhensible !

  • Répondre lise 14 novembre 2016 à 17 h 04 min

    Trop chouette cet article ! Moi aussi je suis fan des calendriers de l’avent 🙂 Ceux que tu présentes sont chouettes, j’avais eu celui de chez Durance l’année dernière et comme tu le sais j’avais adoré ! Je vais peut être l’avoir cette année ça serait trop chouette ! Ceux de chez The Body Shop me font très envie, mais le prix un peu moins ahah. Et celui de chez l’Occitane à l’air trop chouette, je pense que je vais me prendre celui-ci. Normalement je vais recevoir celui de chez Palais des thés aussi j’ai trop hâte ! Merci pour ton article en tout cas, car je n’avais pas pris le temps de tout regarder et cet article m’a permis de le faire <3 J'ai hâte de savoir pour lequel tu vas craquer ! Bisous Marine <3

    • Répondre Marine 14 novembre 2016 à 19 h 56 min

      Merci pour ton commentaire ma Lise, oui j’ai vu pour Palais des Thés c’est trop chouette 🙂
      Et bien écoute soit Durance soit l’Occitane, je te dirais et toi aussi tiens moi au courant de ceux que tu auras reçu :), contente que cet article t’ai plu <3

    Laisser un commentaire