Beauté, Lifestyle, Voyages

Mon shopping à New York

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article où je vous parle de mes achats effectués lors de mon voyage à New-York. Comme je vous le disais dans mon article sur ce voyage, j’ai privilégié les enseignes que nous n’avions pas en France.

Dans un premier temps je me suis rendue à la boutique Bath & Body Works et notamment pour y acheter leurs bougies dont j’avais beaucoup entendu parlé par certaines youtoubeuses. J’adore leurs packagings et leurs odeurs. J’ai choisi de prendre deux grosses bougies (22 dollars la bougie) j’ai essayé d’être raisonnable car la liste de ce que j’ai acheté lors de mon voyage est longue.

J’ai choisi deux parfums :

  • la Vanilla Bean (une odeur vanillée qui reste assez simple mais dont je ne me lasse pas).
  • la Midnight Blue Citrus (une odeur un peu moins commune comparée à la première. Celle-ci sent les saveurs tropicales, un parfum que j’adore).

shopping-new-york-2016-1

shopping-new-york-2016-2

J’ai également pris 5 gels antibactériens (promotion sur les gels il me semble que c’était 6 dollars les 5). J’aime également beaucoup leurs packagings et leurs parfums ! Au passage j’en ai donné deux à ma petite cousine (donc vous n’en verrez que 3 sur la photo)

shopping-new-york-2016-3

Je me suis également rendu dans le Séphora situé vers la High Line ! Un vrai paradis pour nous les filles ! Ici vous trouvez vraiment toutes les marques ! J’ai craqué pour le fond de teint de la marque TARTE (40 dollars) ! J’en avais beaucoup entendu parler et en bien donc j’avais hâte de pouvoir le tester ! Et en plus, avec du recul (1 mois que je n’utilise que celui-ci ^^) je vous le recommande vivement. J’adore sa texture et il m’apporte une peau toute douce donc que du bonheur, la couvrance est top donc si vous vous rendez aux E-U c’est L’ACHAT à faire (pour les cosmétiques).

shopping-new-york-2016-6

En parlant beauté je me suis également rendue chez Mac Cosmetics ou la j’ai craqué sur leur concealer que j’adore également. Bref vous l’aurez compris, tant mieux pour moi je n’ai fait que des achats que j’adore ^^ ahah

shoppping-new-york-2016-5

Je suis passée à la boutique Victoria’s Secret ou là j’ai vraiment du être raisonnable ! Je me suis rachetée de la lingerie et des nuisettes – pyjamas. Autant vous dire que j’y ai trouvé mon bonheur. Des promotions étaient également proposées donc sur certains articles ça valait vraiment le coup.

J’ai également voulu ramener un souvenir de ce voyage. Je me suis donc rendue à la boutique New Era ou forcément j’ai pris LA casquette NY 😉

shopping-new-york-2016-7

D’ailleurs en parlant shopping je me suis rendue au magasin Nike de la 5ème Avenue, et je peux vous dire que c’est limite un musée. Un magasin de cinq étages vraiment très beau ou là j’ai pris des baskets pour mon frère.

J’ai essayé de me limiter dans le budget shopping car le voyage en lui même avec les visites que nous avons faites, autant vous dire que mon compte en banque commençait à faire la tête 😉 ! Nous n’y sommes donc pas allés mais si vous voulez faire du shopping à NY avec des marques que vous pouvez retrouver moins chères qu’en France je vous conseille le magasin Macy’s à New York.

Voilà j’en ai terminé avec mon voyage à New York … Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous devriez également aimer

7 Commentaires

  • Répondre Rachel 3 juillet 2016 à 15 h 11 min

    Trop belle la photo avec ta casquette 🙂 !!

  • Répondre Lise 3 juillet 2016 à 16 h 17 min

    Super article ma copine!
    Les photos sont vraiment belles ! Il faudra que je vienne sentir ces bougies à l’occasion 🙂
    Bisous
    Lise

    • Répondre Marine 3 juillet 2016 à 20 h 53 min

      Avec plaisir ma Lise 🙂
      Tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux !
      des bisous

  • Répondre Binetou 3 juillet 2016 à 17 h 22 min

    Tu penses qu’on peut avoir les mêmes cosmétiques en ligne ?
    Et grande question : « qu’est-ce que le concealer? »
    Très belles photos ^^

    • Répondre Marine 3 juillet 2016 à 20 h 57 min

      Oui … Mais attention à voir si les prix ne sont pas plus élevés.
      lol un concealer c’est un anti cernes si tu préfères ^^ je l’utilise également pour cacher mes rougeurs ! Il est vraiment top ! Enfin sur moi il fait bien son job !
      Merci pour ton commentaire ma Binetou !

      • Répondre Binetou 3 juillet 2016 à 21 h 56 min

        Oui par rapport aux taxes et aux frais de ports :/ ?
        J’aimerais bien un anti-cerne aussi. J’irai voir ce que ça donne. Je n’en trouve jamais un qui va totalement
        Merci ☺️!

    Laisser un commentaire